mercredi 5 décembre 2007

La visite de Sacre

sacremeustache Beerbaum: et puis j'adore porter ce tee shirt
Mariaka Nishi: oui il est beau et te va très bien
Mariaka Nishi: et en plus il ressemble a ton lien avec ce lieu, avec ce que tu y apportes
sacremeustache Beerbaum: j'y apporte ce que tu m'y invites, c'est à toi d'être remerciée


Mariaka Nishi: ça m'a inspiré l'autre jour un dessin, sur le suaire
Mariaka Nishi: un tissu sur lequel on imprègne une énergie particulière
Mariaka Nishi: je me disais je propose un suaire, ici à tournicoton
Mariaka Nishi: quelque chose de ça
Mariaka Nishi: je tends le tissu, et celui qui veut et accède à ça dépose son énergie
sacremeustache Beerbaum: mariaka, il y a une vibration particulière ici
Mariaka Nishi: et à quelques uns on fait un suaire
Mariaka Nishi: mais je sais pas encore comment faire le dessin

Aucun commentaire: