mercredi 5 décembre 2007

Le dessin pour expliquer

Mariaka Nishi: j'ai fait un dessin aussi
Mariaka Nishi: et le texte à la suite
Mariaka Nishi: juste après notre visite à Odette
Coulaut Menges: j'ai pas dû passer dans cette pièce là ...
Mariaka Nishi: et j'ai expliqué ce que je faisais maintenant
Mariaka Nishi: car Odette pensait que j'étais nostalgique
Mariaka Nishi: et là jai expliqué le pli
Mariaka Nishi: en me servant d'une feuille devant moi
Mariaka Nishi: alors le lendemain j'ai dessiné ce que j'ai expliqué
Coulaut Menges: je chercherai.....et petit a petit je me reconstruis un puzzle qui correspond à ce que tu as voulu faire...
Mariaka Nishi: ;-))
Mariaka Nishi: oui, tu as dit le mot juste
Mariaka Nishi: le puzzle
Mariaka Nishi: en fait je rajoute des pièces à celles d'il y a 25 ans

Coulaut Menges: hummm ... je comprends ... la nostalgie c'est un moment passé, ce que tu fais n'est pas un retour sur un temps perdu ... c'est le revivre avec d'autres éléments en l'enrichissant
Mariaka Nishi: exactement
Mariaka Nishi: le reprendre à un niveau plus complet
Mariaka Nishi: plus riche
Mariaka Nishi: et là, je VOIS
Mariaka Nishi: je vois qui je suis, je vois l'amour de Robert
Mariaka Nishi: je vois tout ça pleinement
Coulaut Menges: mais c'est formidable que tu puisses le faire ... et nous en faire profiter... :-)))
Mariaka Nishi: les manques sont pleins
Mariaka Nishi: oui c'est surtout ça que je veux dire
Mariaka Nishi: cette histoire infiniment subtile
Mariaka Nishi: et qui est un moment de grâce
Mariaka Nishi: où ce qui est perdu est rendu
Coulaut Menges: il m'est difficile de savoir comment les visiteurs le ressentiront ... je suis sans doute un privilégié à te cotoyer ainsi ... mais j'y éprouve beaucoup d'émotions à te parcourir ainsi

Aucun commentaire: